Iba One VS Sidiki Diabaté, un combat musclé

Depuis un moment des rumeurs tournent autour de ces deux icônes du mouvement. Ils laissent croire qu’ils sont toujours amis. Mais ces temps-ci les griffes commencent à faire surface de part et d’autre. Sidiki Diabaté sera en concert du coté de Kayes, ce 7 juin et juste le lendemain Iba one sera aussi à Kayes dans un même stade de la région.

Aussi le protégé à Sidiki Diabaté, Abba Wayne doit se produire le jour de la fête de ramadan au stade omnisports de Bamako et un jour après Iba one au stade du 26 Mars.
Que se passe t-il entre ces deux? De hypocrisie? de la discorde?

L’on se rappelle du concert de Lil Iba Titiden au stade Omnisport. Sidiki Diabaté était sur un concert gratuit le même jour de ce concert.
Iba one et son ami se mettent des bâtons dans les roues. Ils font bonne figure devant tout le monde et en dessous ils n’arrêtent pas de se laisser des piques.

Ce 02 juin, Sidiki Diabaté avait annoncé la sortie de son dernier titre ” Djougou somprin” en même temps Iba One lui réplique avec un son surprise ” djougouya bila”. Dans ces sons, des nuances d’egotrip font croire qu’ils se répondent bien dans les vers des deux sons. Iba one estime qu’il a un don pour la musique également Sidiki Diabaté en fin de son tube il estime la même chose.

Les deux artistes se moquent-ils de leurs fans? Ou Est-ce du buzz gagnant-gagnant?

À suivre!!!!

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *