La Team Gladia et La Wara Gang, un véritable Game Of Throne

LA COURSE AU TRÔNE
LE RAP MALIEN, UN VÉRITABLE GAME OF THRONE!!

Les clans LANNISTER et TARGARHIEN ne s’arrêtent de se tirer des flèches. La Team Gladia et La Wara Gang font pareil. Lequel des deux clans est le concurrent légitime au trône du rap malien?

Reste à savoir, il y’a une lutte acharnée entre les deux clans depuis l’époque de l’empire du Ghana c’est à dire de 2007 à 2012. Puis nous voici venu à l’époque de la suprématie populaire l’ère du populisme où chacun pris le nom du leader du siècle, le plus influent du siècle au Mali.

Les deux leaders des clans respectifs à savoir Gaspi et Iba One, tous les deux rappeurs se réclament le nom de “Haïdara” puis un tiercio rejoint le mouvement. Il s’agit là de Sidiki Diabaté qui lui aussi fait un son en featuring avec son jeune frère dans un titre nommé “HAIDARA” après une periode de tendu.

Sidiki se retire du mouvement rap et se réclame juste griot et laisse les 2 rappeurs se déchirer pour l’appellation. Après cette ère, les voici en campagne pour le nom du plus grand et le plus riche de l’histoire de l’empire du Mali l’empereur de tous les temps. Il se nomma ” Kankou Moussa” le seul empereur le plus riche de l’histoire du monde et le pieux musulman de son époque.

Gaspi commença encore au début de son titre “kôrô yé kôrô”, il se dit Kankou Moussa Koura en répétition dans le tube. Quelques mois plutard le Gladiator Iba One vient ce 12 Mai faire un son titré Kankou Moussa.

Qui est le vrai Kankou Moussa??

Les fans à vos marques, l’élection du tout nouveau Kankou Moussa du rap malien commence aujourd’hui à vous de les départager en cliquant sur la photo du rappeur de votre choix “je vote”.

Bientôt, un nouvel empereur verra jour!!!!
C’est le rap malien qui excelle grâce à ces grands du Hip Hop Malien.
Ils sont les leaders en occurence

Qui est le vrai Kankou Moussa du rap malien ?

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *