Le nouvel album de C27 n’est pas juste un album, c’est une bombe!

Un Album, Une bombe!
Habitués à tuer tous les hits durant les mois de Ramadan, l’on se rappelle de leur dernier album “Tchô tchô” qui lui aussi avait donné naissance en révolution de grande renommée.

La G.C vient de ce fait balancer une mixtape Titrée “Neutralisant”. La C27, un groupe de marque dans le Hip Hop malien, ne lance que du lourd sous la production de Zy Pagala pour Green Label.

Ce groupe rafle tout, à tout moment. Il ne donne que de la qualité aux nombreux fans du rap malien.

Et voici une mixtape qui se fait parler dès sa sortie. Des sons de valeurs et beaucoup de sons conscients à leur technique comme le titre ” I BE TCHARO”. Aussi un autre titre fait le tour de la ville Bamakoise ” tchi togo tey”. Ce titre pour confirmer leur suprématie est rempli de beaucoup de conseils comme :”tiê de be djalo siri, kana son ka tafé siri” (que l’homme soit l’homme et qu’en aucun cas l’homme ne doit porter une pagne comme une femme).

Qu’il doit se battre dans toutes choses qu’il fait dans sa vie. Une mixtape de 8 titres plus 2 bonus. Avec une coloration de tous genres musicaux confondus. A tel point que l’on poserait la question de savoir si la mixtape est une mixtape ou un Album complet.

La C27 se lance une fois de plus dans la course aux trophées et impose une fois encore le défi et la concurrence sur le niveau d’inspiration par rapport aux autres rappeurs et artistes de la place. Comme le titre de la mixtape l’indiquerait, va t-il pouvoir neutraliser les nouveaux hits de l’année?

Alors le moment est venu pour tous mélomanes et fans du rap malien à aller déguster aux bonnes productions mûrement fait pour l’avancement du Hip Hop malien.

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *