L’équation Iba One Sidiki Diabaté = Lafouine Booba au Mali?

Une Belle histoire, une bonne technique de se faire de la concurrence, les rancunes continuent après une très bonne collabation décorée en lumière et plein de succès dans le rap malien.

Aprés plus de 8 ans de collaboration, IBA ONE s’alligne du coté de Lafouine le rappeur français le concurrent très prôche de BOOBA, près de 20 ans de carrière et de succès dans le game français.

BOOBA l’ami à Sidiki Diabaté, depuis plus de 4 ans Sidiki Diabaté partage un lien amical avec cet artiste controversé du rap français. Sidiki a même eu à participer dans un feat avec Niska dans le dernier album “TRÔNE” à BOOBA dans le titre “ça va aller”. AUSSI SIDIKI sert de retouche de Kora sur le fameux tube ” DKR” de l’homme à 1m 98 le phoenix du rap français pour faire rappelle à l’originalité de son pays d’origine le SENEGAL.

BOOBA reste un phenomène du monde musical Français et international jusqu’où nous sommes.

Pour rappel Lafouine était aussi ami à Booba, tout comme Sidiki Diabaté et Iba One le fut par le passé, jusqu’en 2016 une altercation fait trembler le monde entre les deux artistes français. Des enchainements de singles clash exclusifs tombent en quantité sur Paris. Et en suite, un accrochage entre les deux groupes aux USA.

Aujourd’hui, les deux rappeurs ne se font plus la guèrre visiblement dans les sons, mais restent distants l’un de l’autre.

IBA ONE s’arrange du côté du rival direct à BOOBA, LAFOUINE aussi international artiste qui a marqué l’époque surtout le Mali de 2010 à 2015 où il fête presque deux années de ses anniversaires sur scène malien. Il avoue même dans ses sons le respect qu’il pour les maliens et surtout ses fans maliens.

Soudainement, des prises recentes d’images ont fait du buzz sur les réseaux sociaux la semaine dernière, IBA one serrant les mains à LAFOUINE et une courte video pour annoncer une future sortie d’un featuring avec ce grand du rap Lafouine sur le nouvel album à IBA ONE.

Une collaboration attendue avec beaucoup d’impatience par les fans à IBA ONE.

Lafouine vs Booba continue sur une nouvelle phase donc… ou une réponse de IBA ONE à SIDIKI DIABATÉ dont un conflit flou continue entre les deux ex-collaborateurs dépuis des années en secret?

<<L’AMI DE MON ENNEMI EST MON ……..>>

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *