2 BTO KING, l’artiste de Badala City!

Un artiste pétri de talent, considéré par ses fanatiques comme le 2 Pac malien. Il révolutionne le mouvement Hip Hop malien. Il est très bien aimé par les aînés, comme Tal B avec qui il fait un featuring qui à cartonné, Mobjack dans le titre “Fa de bila wa?”, Ramses. L’artiste se réclame de Badalabougou, comme le légitime successeur du groupe légendaire Tata-Pound.
Il est l’ami de Papson, de Baleme, de Dr keb et bien d’autres. En gros un membre de la “Pyramide Gang”

Depuis des années, son inspiration reste incomparable, il capte l’activité en productivité d’œuvres artistiques fulgurantes. Un record que l’on pourrait qualifier d’inégalé.
les singles sont comme des clins d’œil pour lui. Il impose son respect par le développement rapide de ses œuvres, en 3 ans, deux (2) Albums, trois(3) mixtapes. Un travail acharné et remplit de courage et détermination.

Il avait dû prendre un moment, sinon six (6) mois pour se retirer du mouvement sous pression parentale. Après une bonne pause, il revient remettre les pendules à l’heure, un premier single titré “remontada”, comme le titre l’indique, remettre au même niveau pour en suite remonter les tendances c’est-à-dire un renversement de situation.Il ne prend plus le temps de cogiter ou de jouer. Il enchaîne les titres au fur et à mesure des semaines.
Après un bonne préparation, il lance la sortie officielle de son dernier album intitulé “dopamine” et se fixe l’objectif de faire plaisir à ses nombreux fans et décide de faire un concert dédicace de cet album au palais de la culture de Bamako, c’etait le 24 Mars dernier, où il fait quasiment le plein de cette salle emblématique “Bazoumana Sissoko” Une réussite bien méritée et revient en recompassation de ses efforts et de son travail sans relâche dans le game.
2 Bto King l’artiste convaincu!
Quel sera son prochain étape?
A suivre…

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *